Conditions générales de vente de Kleandrop

§1 Conclusion des contrats, conservation des textes contractuels

(1) Les règles suivantes concernant la conclusion du contrat s'appliquent aux commandes via notre boutique en ligne sur http://www.kleandrop.ch

(2) Nos présentations de produits sur Internet sont sans engagement et ne constituent pas une offre ferme de conclusion d'un contrat.

(3) Lorsqu'une commande est reçue dans notre boutique en ligne, les règles suivantes s'appliquent : Le consommateur soumet une offre contractuelle ferme en complétant avec succès la procédure de commande prévue dans notre boutique en ligne.

(4) La commande s'effectue selon les étapes suivantes :

Sélection des biens souhaités,

En cliquant sur le bouton « Ajouter au panier »

Saisie des données client (détails de la facture et adresse de livraison), sélection du mode de paiement, vérification des informations dans le panier,

En cliquant sur le bouton « Commande avec obligation de payer » (cela représente votre déclaration contractuelle juridiquement contraignante),

Le contrat d'achat des produits sélectionnés est conclu lorsque vous recevez une confirmation de commande de notre part dans les trois jours ouvrables à l'adresse e-mail indiquée.

(5) Si le contrat est conclu, le contrat entre en vigueur

Klendrop 8310 Kemptthal

(6) Avant la commande, les données contractuelles peuvent être imprimées ou enregistrées électroniquement à l'aide de la fonction d'impression du navigateur. Le traitement de la commande et la transmission de toutes les informations nécessaires à la conclusion du contrat, en particulier les données de commande, les conditions générales et les conditions d'annulation, ont lieu par e-mail après que vous avez passé la commande, en partie automatiquement. . Nous ne sauvegardons pas le texte du contrat après la conclusion du contrat.

(7) Les erreurs de saisie peuvent être corrigées à l’aide des fonctions habituelles du clavier, de la souris et du navigateur (par exemple le « bouton retour » du navigateur). Ils peuvent également être corrigés en annulant prématurément le processus de commande, en fermant la fenêtre du navigateur et en répétant le processus.

§2 Objet du contrat et caractéristiques essentielles du bien

(1) Dans notre boutique en ligne, l'objet du contrat est l'achat de produits de nettoyage à usage domestique.

(2) Les caractéristiques essentielles de la marchandise figurent dans la description de l'article concerné.

§3 Prix, frais d'expédition, livraison et réserve de propriété

1) Les prix indiqués dans les offres respectives ainsi que les frais d'expédition sont des prix totaux et incluent tous les éléments de prix, y compris toutes les taxes applicables. La livraison en Suisse s'effectue avec la Poste Suisse. Il n'y a pas de frais de douane car Kleandrop est situé en Suisse. Toutefois, si vous commandez depuis l'Allemagne ou l'Autriche, vous devrez peut-être payer des droits d'importation.

(2) Le prix d'achat correspondant est dû à la conclusion du contrat et doit généralement être payé avant ou, si le mode de paiement est le paiement à la livraison, au plus tard lors de la livraison du produit. En règle générale, nous vous proposons différents modes de paiement pour chaque commande. Nous nous réservons toutefois le droit d'exclure certains modes de paiement pour chaque commande (par exemple après une vérification de solvabilité lors d'un achat sur facture) ou de ne proposer qu'un seul mode de paiement. Les modes de paiement disponibles incluent le virement bancaire (paiement anticipé), Paypal, TWINT, carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express). Vous pouvez sélectionner les modes de paiement spécifiques disponibles pendant le processus de commande.

Le transfert de données pour le contrôle de solvabilité n'est autorisé sans consentement que si les intérêts ont été pesés dans certains cas, par exemple si l'entrepreneur effectue un paiement anticipé (achat sur facture). S'il n'y a pas d'intérêt légitime, le consentement du client est requis

(3) réserve de propriété ; Sur la facture ; Droit de rétention

(3.1) Pour les consommateurs, nous nous réservons la propriété de l'article acheté jusqu'au paiement intégral du montant de la facture. Si vous êtes un entrepreneur dans l'exercice de votre activité commerciale ou professionnelle indépendante, une personne morale de droit public ou un fonds spécial de droit public, nous nous réservons la propriété de l'article acheté jusqu'à ce que toutes les créances en suspens résultant de la relation commerciale avec le client aient été réglées. réglé. Les sûretés correspondantes sont transférables à des tiers.

(3.2) Vous n'avez droit à une compensation que si vos demandes reconventionnelles sont légalement établies ou sont incontestées ou reconnues par nous. En outre, vous ne disposez d'un droit de rétention que si et dans la mesure où votre demande reconventionnelle repose sur la même relation contractuelle.

(3.3) Si le client est en défaut de paiement envers nous, toutes les créances existantes deviennent immédiatement exigibles.

(3.4) Si les clients annulent la commande pour des raisons, l'adresse est incomplète ou ne récupèrent pas le colis - 20% mais au moins 15 francs seront dus à titre de frais administratifs.

(3.5) Paiement anticipé - Les clients en retard se verront facturer des frais de fonctionnement supplémentaires de 10,00 à compter du dernier rappel. Si, après le dernier rappel, le paiement ne peut être reçu dans le délai imparti, kleandrop contactera directement le client.

§4 Droit de retour

Nous offrons un droit de retour volontaire sous 14 jours. Les marchandises doivent être non ouvertes (kleandrops) et inutilisées (bouteilles). Si les marchandises sont retournées malgré l'un des points mentionnés, le client recevra un bon d'achat pour notre boutique, moins les articles utilisés. Il ne pourra pas être renvoyé au client.

Insatisfaction avec les produits

Si un client n'est pas personnellement satisfait des résultats de la demande, il n'y a pas de droit de retour. Nous demandons toutefois à ces clients de nous contacter par email à info@kleandrop.ch afin qu'une solution puisse être trouvée ensemble. Cependant, sans exception, un remboursement n’est pas une option.

§5 Protection des données

(1) Nous collectons, stockons et utilisons les données personnelles du client (par exemple nom et adresse) dans le but d'exécuter le contrat concerné.

(2) Vos données seront transmises au transporteur chargé de la livraison, dans la mesure où cela est nécessaire à la livraison des produits. Afin de traiter les paiements, nous transmettrons, si nécessaire, vos données de paiement à l'établissement de crédit responsable du paiement ou au prestataire de services de paiement sélectionné lors du processus de commande.


§6 Droit de rétractation pour les consommateurs

Les consommateurs disposent du droit de rétractation suivant :

(1) Politique d'annulation

Droit de rétractation

Vous avez le droit de résilier ce contrat dans un délai de quatorze jours sans donner de motif. Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour

– sur lequel vous ou un tiers désigné par vous qui n'est pas le transporteur avez pris possession de la marchandise, à condition que vous ayez commandé une ou plusieurs marchandises dans le cadre d'une commande uniforme et que celles-ci soient ou seront livrées de manière uniforme, ou ;

– au cours duquel vous ou un tiers désigné par vous qui n'est pas le transporteur avez pris possession de la dernière marchandise, à condition que vous ayez commandé plusieurs marchandises dans le cadre d'une seule commande et que celles-ci soient livrées séparément, ou ;

– au cours duquel vous ou un tiers désigné par vous qui n'est pas le transporteur avez pris possession du dernier envoi partiel ou de la dernière pièce, à condition que vous ayez commandé des marchandises livrées en plusieurs envois partiels ou pièces.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez envoyer un email à : info@kleandrop.ch Téléphone : nous informer de votre décision de vous rétracter de ce contrat au moyen d'une déclaration claire (par exemple une lettre envoyée par courrier ou par e-mail). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire d’annulation ci-joint, bien que cela ne soit pas obligatoire.

Afin de respecter le délai de rétractation, il suffit que vous envoyiez la notification de votre exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

 

Conséquences de la révocation

(1) Si vous annulez ce contrat, nous devrons vous payer tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du choix d'un type de livraison différent de celui que nous proposons, avez choisi la livraison standard la moins chère), à ​​rembourser immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où nous avons reçu notification de votre résiliation du présent contrat. Pour ce remboursement, nous utilisons le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, à moins que quelque chose de différent n'ait été expressément convenu avec vous ; en aucun cas des frais ne vous seront facturés du fait de ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons récupéré les marchandises ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez retourné les marchandises ou que vous les avez remises à un partenaire désigné par nous, la date la plus proche étant retenue.

Vous devez nous restituer ou nous remettre la marchandise immédiatement et en tout cas au plus tard quatorze jours à compter du jour où vous nous informez de votre résiliation du présent contrat. Le délai est respecté si vous envoyez la marchandise ou si vous la remettez à un partenaire désigné par nous avant l'expiration du délai de quatorze jours.

Le droit de rétractation ne peut être exprimé que si les marchandises sont inutilisées et non ouvertes. Si des éléments de la livraison sont ouverts et utilisés, il n’existe aucun droit de rétractation.

(4) Vous supportez les frais de retour ou de collecte.

(5) Si vous exercez votre droit de retour volontaire, le remboursement sera effectué sur le compte que vous aurez indiqué.

(6) Votre droit de rétractation légal n'est pas affecté par le respect de nos règles relatives au droit de retour (volontaire) supplémentaire accordé contractuellement et reste néanmoins en vigueur.

§7 Responsabilité

(1) Sous réserve des exceptions suivantes, notre responsabilité en cas de manquement aux obligations contractuelles et d'actes délictueux est limitée à la faute intentionnelle ou à la négligence grave.

(2) Notre responsabilité est limitée en cas de négligence légère en cas d'atteinte à la vie, au corps ou à la santé ou en cas de violation d'une obligation contractuelle essentielle. Si nous sommes en retard dans la prestation en raison d'une négligence légère, si la prestation est devenue impossible ou si nous avons manqué à une obligation contractuelle essentielle, la responsabilité pour les dommages matériels et financiers qui en résultent est limitée aux dommages typiquement prévisibles dans le contrat. Une obligation contractuelle essentielle est une obligation telle que : dont le respect permet en premier lieu la bonne exécution du contrat, dont la violation met en danger la réalisation de l'objet du contrat et sur le respect de laquelle vous pouvez régulièrement compter. Cela inclut en particulier notre obligation d'agir et d'exécuter la prestation contractuellement due, qui est décrite au point 3.

(3) Les réclamations en vertu de la loi sur la responsabilité du fait des produits ne sont en aucun cas affectées.

§8 Langue du contrat

La seule langue du contrat disponible est l’allemand ou l’anglais.

§9 Garantie/Service Client

(1) La garantie est basée sur les dispositions légales.

(2) Notre service client pour les questions, réclamations et objections est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 15h00 par email : info@kleandrop.ch.

§10 Choix de la loi, lieu d'exécution, for juridique

(1) Un droit suisse non uniforme s’applique. Pour les consommateurs, ce choix de loi ne s'applique que dans la mesure où la protection accordée par les dispositions impératives de la loi du pays de résidence habituelle du consommateur n'est pas retirée (principe de faveur).

§11 Bons d'achat

Les bons sont des bons que nous émettons dans le cadre de campagnes publicitaires avec une durée de validité déterminée. Vous ne pouvez pas acheter de bons. Les bons d'achat ne sont valables que pour kleandrop.ch et uniquement pendant la période indiquée. Nous pouvons exclure des articles individuels de la campagne de bons d'achat. Les bons ne peuvent être utilisés qu'une seule fois par commande. Un remboursement de tout solde restant n'est pas possible pour des raisons administratives. Vous ne pouvez utiliser un bon qu'avant de terminer un processus de commande. Une facturation ultérieure n'est généralement pas possible. Nous ne payons pas le solde d'un bon en espèces et nous n'accumulons pas d'intérêts sur celui-ci. Si le crédit d'un bon d'achat n'est pas suffisant pour la commande, la différence doit être compensée en utilisant les moyens de paiement proposés. Le bon ne sera pas remboursé si les marchandises sont retournées en totalité ou en partie, à condition que le bon ait été émis dans le cadre d'une promotion et qu'aucune contrepartie n'ait été fournie pour cela. Vous n'êtes pas autorisé à céder les bons à des tiers. Vous n'êtes pas autorisé à combiner plusieurs bons entre eux.